Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'est Dimanche Addicts
28 avril 2013

point de départ de c'est dimanche


C'est vraiment pour cet ensemble que j'ai craqué pour c'est dimanche. Je me souviens de ce petit corsaire rouge : j'aimerai revoir cette photo que soeur Alma a posté à ses débuts pour présenter séville. Paradoxalement, je n'ai pas commandé ce patron car à l'époque, je n'avais de bébé sous la main qui aurait pu porter cet ensemble. A l'arrivée de mon troisième, on m'a offert le patron : j'étais ravie !

J'ai beaucoup aimé coudre ces petits ensemble galway-séville, l'un pour mon troisième, les autres pour des amies qui ont des bébés filles. Je n'ai malheureusement quasiment pas de photos portées : je regrette un peu. Vivement un prochain bébé parmi mes connaissances !: je me régalerai à nouveau à coudre cet ensemble.

petite_img_10285petite_img_10286

 

petite_img_10293petite_img_10295petite_img_10296

 

petite_img_10289  séville rallongé et haut galway velours marron/jersey girafes

 

A bientôt pour Chantilly ...

fancouture

Publicité
Commentaires
V
Très joli choix de tissu. Ces trois petits ensembles sont très beaux.
Répondre
Publicité