Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'est Dimanche Addicts
29 avril 2013

Voici mon premier article sur ce blog. Pour mon

Voici mon premier article sur ce blog.

Pour mon fils qui n'aime pas trop aller à l'école j'ai cousu la blouse de l'écolier parfait ! Il s'agit de la liquete parlermo en 4 ans pour mon fils de 3 ans et demi aui n'ai pas très grand mais c'est trop grand pour l'instant je pense que ce sera parfait pour ses 4 ans.

couture titouan 083

couture titouan 073

En tissu écolier Linnamorata et jean léger de chez sacrés coupons.

Je referai ce patron, avec plaisir dès que mon bonhomme aura grandi ...

A bientôt, en attendant vous pouvez me faire un petit coucou ici : BIEN FEE POUR MOI

 

Publicité
Commentaires
B
J'espère !!! le seul soucis c'est qu'elle ne lui ira qu'à la rentrée prochaine ;-)
Répondre
F
Avec une si jolie tunique, ce petit bonhomme sera sûrement motivé pour l'école!
Répondre
Publicité