Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'est Dimanche Addicts
13 mai 2013

question tailles bébé

Bonjour à toutes,


Voilà, avant de me lancer, je me dis que certaines d'entre vous pourraient me conseiller : je voudrais coudre une (enfin, des…) Galway mais j'aimerais la/les faire en 3 mois. Or, le patron commence à 6 mois. J'ai fait la réduction, mais finalement, je me demandais si ça ne serait pas aussi efficace de faire des coutures anglaises (de toute façon, ma machine fait des finitions laides sur les tissus fins…). Croyez-vous que des coutures anglaises pas trop mini me permettent d'obtenir l'équivalent d'un 3 mois ?


Merci de vos avis ! Et à bientôt…

 

Angèle

Publicité
Commentaires
A
Merci pour ta réponse, Marie-Ange… je crois que je vais essayer.
Répondre
M
Je pense que c'est une bonne idée que de faire des coutures anglaises pour réduire le patron en 3 mois ! Car c'est à peu près la marge qu'il faut pour réduire du 6 mosi au 3 mois !
Répondre
Publicité