Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'est Dimanche Addicts
16 mai 2013

Roma joyeuse et multicolore

Jolie robe Roma en 4ans pour ma fille de 3 ans et demi.

Par manque de tissu, j’ai rajouté une bande de tissu bleu ciel que j’ai cousu à la façon d’un jupon.

DSC04004

DSC04013

DSC04016

Coccole e Sole

Fournitures : Le tissu à motifs vient de la collection Dear Stella design et le bleu ciel vient de la collection Robert Kaufman fusions (pour le passepoil, la ceinture et la bande "jupon").

Publicité
Commentaires
C
bonjour, il y a une photo de la robe portée par ma douce sur mon blog. Merci pour ton commentaire.
Répondre
M
c'est très joyeux, et l'association des deux tissus est réussie. Tu pourras nous montrer une photo portée ?
Répondre
Publicité