Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'est Dimanche Addicts
21 mai 2013

SeL&Cie arrive ici...

Bonjour, je m'appelle Claire et je vous lis depuis de longs mois déjà, mais c'est seulement aujourd'hui que je participe pour la première fois à ce blog collectif. Je suis maman de deux petites têtes blondes, un ptit gars de 3 ans 1/2 et une blondinette de 17 mois. J'ai appris quelques bases en couture quand j'étais petite, mais je m'y suis vraiment mise il y a un peu plus d'un an maintenant. J'ai un blog, que j'alimente quand je trouve un peu de temps, SeL&Cie.

J'ai découvert les patrons C'est dimanche il y a pas mal de temps, mais je viens seulement de tester mon premier, un vrai bonheur, il y en aura certainement d'autres.

Publicité
Commentaires
Publicité