Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'est Dimanche Addicts
27 mai 2013

La robe que Violette ne mettra jamais...

Elle est si jolie cette Syracuse, mais tellement mal fichue...

Même avec un tissus très léger la robe ne tient pas (elle tombe sur les côtés) et Violette se retrouve avec le haut du torse dénudé.

Grosse déception donc, si quelqu'un a une astuce pour que Violette reste décemment habillée avec sa robette (qu'elle adore en plus pfffffff) je suis preneuse !

violette robe étéviolette robe été-4

 

banniere blog

Publicité
Commentaires
G
Moi j'ai mis un élastique plat un peu large, pile à la bonne dimension pour tenir sans trop serrer et j'ai cousu le jupon plus haut sur l'encolure. C'est pas encore la panacée mais c'est mettable . ;-)
Répondre
F
Moi j'essaierai de faire le dos comme le devant peut être un peu moins echancre
Répondre
Q
Essai d'ajouter des fines bretelles élastiquée sous l'empiècement du haut.<br /> <br /> Ce serait dommage de ne pas la mettre, elle est très jolie.
Répondre
J
Oh mince alors ! Elle est pourtant si jolie ...
Répondre
Publicité