Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'est Dimanche Addicts
5 juin 2013

Le Président porte la moustache

Un gros coup de coeur pour ce tissu , il a fallu que je patiente pour le trouver......
Un gros coup de coeur pour ce patron , il a fallu que je m'amuse à le reduire en 18 mois pour jeune homme de un an !

Moins de deux heures plus tard , avec grande facilité , est née ma tunique / chemise Houston à moustaches .....

Je suis fan fan fan !!!!!!!!!!

            IMG_2920    IMG_2933

IMG_2927

 

Bien plus de photos chez moi , ici :

le-bonhomme-a-la-pomme

Publicité
Commentaires
L
J'adore ! la coupe est superbe mais le tissu l'est tout autant ! j'ai trouvé du tissu moustache sur ma petite mercerie et je n'ai pas encore osé ... alors quand je vois ce que ca donne je vais foncer en acheter ! belle réalisation !
Répondre
Publicité