Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'est Dimanche Addicts
23 juin 2013

New Orleans d'été

New orleans, t. 36

 

19-21 juin 2013 035

Ce patron taille vraiment bien je trouve, et est très agréable à porter, c'est une base extra, j'ai déjà plein d'idées pour d'autres versions

 

Tissu :

coton chemise tout léger (percale ?) à petits carreaux; ouvrage des dames

 

Modifications :

- j'ai entoilé la patte, le tissu étant vraiment fin

- la patte est boutonnée, pour pouvoir se pencher en toute sécurité ;-)

- ouverture dans les manches fermées par un mini biais avec mini noeud

- taille légèrement élastiquée parce que sinon je n'aime pas le tomber, j'ai hésité à froncer et nouer comme la précédente, mais j'ai voulu changer

 

 

19-21 juin 2013 041

Tout plein d'autres photos ici

banniere smi bd (2)

 

Publicité
Commentaires
Publicité