Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'est Dimanche Addicts
1 juillet 2013

Note bleue à Saint-Germain-des-Prés

IMG_5426

Jolie robe Saint-Germain-des-Prés, tournoyante, dansante, d'une ampleur délicieuse...

Taille 6 ans pour une demoiselle de presque 5 ans, coupée en liberty Poppy and Daisy.

Je l'aime cette robe portée par ma demoiselle, mais j'avoue que j'ai souffert pendant le montage du plastron... Je ne comprenais pas où les explications me menaient, je ne trouvais pas les schémas d'une grande aide... Mais j'avoue que j'ai cousu le soir et que j'étais peut-être trop fatiguée. Maintenant que j'ai compris le principe, les choses devraient se passer plus facilement !

IMG_5422

La Belette de la Marmotte

Publicité
Commentaires
L
Elle est ravissante !!!
Répondre
M
très jolie réussite pour ce modèle. Cela valait la peine de se donner un peu de mal , non? Nous attendons la prochaine puisque le modèle est maîtrisé..
Répondre
Publicité