Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'est Dimanche Addicts
18 juillet 2013

Roma, enfin !

Ca y est, l´école se termine enfin demain, il était temps que je termine la Roma débutée il y a bien trop longtemps !

Cette Roma m´a de mandé bcp de temps, de patience, mon découvite a beaucoup travaillé et même si le résultat n´est pas parfait, ce modéle est vraiment charmant ! Et ma Miss la trouve trop trop belle.....

La taille 8 ans est un peu large pour ma presque 7 ans mais comme cela la Romarobe sera portable encore l´été prochain !

bien évidemment, je la referai.... en taille 2 ans pour ma Mini et surement en 8 ans dans un autre tissu !

 

Et voila, deux photos ( sans la ceinture)

 

Un immense merci et un Bel été à toutes les C dimanche addicts qui m´ont encouragée et aussi aux autres !

DSC03138

DSC03137

 

Publicité
Commentaires
M
Bravo pour cette jolie Roma et pour ta persévérance ! Belles vacances à toi aussi !
Répondre
L
Comme ce post fait plaisir ! Elle est superbe ! Bravo pour ton courage ! A d'autres Roma(s), alors .............<br /> <br /> Bel été !
Répondre
P
Elle est très jolie!
Répondre
Publicité