Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'est Dimanche Addicts
3 août 2013

Grise ou Ivoire?

Pour un mariage Madômoiselle se réjouit déjà d'être demoiselle d'honneur et moi d'avoir totale liberté de lui coudre ce que je veux (du moment que je reste dans les couleurs, gris ou ivoire...) j'ai donc cousu deux roma pour pouvoir choisir. (sans doute auront-elles un jupon de tulle avec une ceinture contrastée pour aller dessus (et réduire la largeur car la robe taille un peu large pour Madômoiselle), mais je n'ai pas encore le tulle!)

Bref, superbe modèle mais maintenant superbes hésitations!

madômoiselle robe crème

madômoiselle robe grise

saméno

Publicité
Commentaires
C
Evident pour moi l'ivoire est plus classe avec son pli du bas mais les deux sont très bien<br /> <br /> Bonne réception
Répondre
L
Quelles jolies robes ! Elles sont bien différentes l'une de l'autre, mais très jolies l'une et l'autre !
Répondre
M
j'aime les deux !! le choix va être cornélien !!
Répondre
P
Elles sont superbes toutes les deux!
Répondre
E
Les deux robes sont tres belles, tres joliment portees ! Peut etre une petite preference pour la claire, tres lumineuse pour un mariage ? Felicitations !
Répondre
Publicité