Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'est Dimanche Addicts
11 septembre 2013

Galway bicolore

Envie de jaune et bleu et coup de coeur pour le liberty mitsy valeria bleu, j'ai choisi de coudre un Galway mais un peu different du patron original.

J'ai donc coupé 2 devant au lieu d'un seul, pour pouvoir jouer avec les 2 tissus, j'aime beaucoup le rendu.

 

IMG_9009-1

IMG_9020-1

IMG_8994-1

Galway + supplément col en 2 ans pour ma presque 2 ans, la prochaine fois j'allongerai les manches, elles sont trop courtes...

Sinon aucune difficultés, patron bien expliqué

Tissus : popeline banane FDS, liberty mitsy valéria bleu, boutons recouverts de chez meloncollie

Et pour en voir plus c'est par là : http://aufildemescreas.blogspot.fr/2013/09/en-jaune-et-bleu.html

 

Publicité
Commentaires
Publicité