Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'est Dimanche Addicts
23 septembre 2013

Garde à vous !

Même si l'été va jouer les prolongations pendant quelques jours l'hiver va malheureusement arrivé vite par chez nous. Cette année (je dois faire un manteau par an à peu près...) c'est Lasoupauchoux l'heureux élu. Un modèle C'est Dimanche jamais testé (Sydney), du drap laine vert de gris, un petit peu de biais beige et mon grand bonhomme est habillé pour l'hiver !

IMG_3131

Taille 6ans parfaite pour mon garnd de 5ans 1/2.

À Bientôt !

Publicité
Commentaires
N
Bonjour, je suis à la recherche du patron Sydney de c'est dimanche. Comme celui ci n'est plus disponible sur le site depuis l'année dernière je parcours donc les blogs à la recherche de quelqu'un qui n'aurait plus l'usage de ce patron et qui voudrait bien me le vendre (je n'hésiterai pas à le payer plus cher que le prix d'origine bien évidemment). Si vous êtes d'accord pour me le vendre, je vous communiquerai mon adresse mail.
Répondre
S
c'est très doux,j'aime bcp l'association des teintes
Répondre
Publicité