Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'est Dimanche Addicts
27 septembre 2013

Séville # 8

Pour le plus petit des boys que j'ai habillé lors du mariage de ma cousine cet été, j'ai choisi Séville... (présenté ici avec les autres tenues de boys)

2013-09-Garcons-4

Taille de l'enfants et du patron : Patron en 12 mois pour des boys de 12 mois.
Pourquoi j'ai pris ces modèles : J'aime ce patron d'amour que ce soit pour les boys ou pour les girls !!
Tissus utilisés et éventuellement sa provenance : Coton chintz blanc, voile de coton fleuri - MT . Bouton en bois tourné maison.
Les modifications que j'ai apporté : Rallongé de 3 cm aux jambes, version toute simple sans passepoil...
Résultat sur le mannequin : Patron toujours aussi parfait !

Porté, ça donne ça :

2013-09-Garcons-2

Et pour en voir plus, en particulier les tenues des filles, c'est par ici !

 

Claire

 

Publicité
Commentaires
W
C'est super beau !!! bravo!
Répondre
C
/
Répondre
Publicité