Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'est Dimanche Addicts
10 octobre 2013

Bonjour à tous !

Jeune maman de 30 de deux poulettes, Léontine 3ans et demi et Clotilde, presque 2 ans, je couds depuis le mois de Janvier et depuis je ne m'arrête plus!! Je passe désormais mes soirées devant .... ma MAC!!!! Je viens de réaliser mon 1er modèle Beltsy que je vous présenterai bientôt! Mon univers est pétillant, coloré et je m'inspire beaucoup de ce que je découvre sur le blog des autres....Je couds pour moi, mes deux filles, les autres et notre intérieur!! Venez me découvrir à travers mon blog par là

http://lebazardannecharlotte.blogspot.fr/

A bientôt !

Anne-Charlotte

 

Publicité
Commentaires
L
Bonjour ! que de points communs : moi aussi je me suis mise a la couture en janvier et depuis ce sont de longues soirées devant ma MAC, et aussi fan du mag passion couture. La robe origami est un de mes prochains objectifs car j'ai enfin décidé de coudre aussi pour moi ! en tous cas ta robe tunique origami est très réussie et l'appliqué au dos est une belle réussite !<br /> <br /> Bonne continuation<br /> <br /> La fée Sandrillon
Répondre
Publicité