Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'est Dimanche Addicts
17 novembre 2013

Oslo *2

Quand mon amie Aline m'a offert ce patron, je me suis dit que j'avais PLEIN d'autres urgences sur ma to do liste... et finalement, mes urgences étaient des blouses à manches longues pour ce début d'hiver... mais mais mais, la Oslo matche bien non ?

Et du coup aussitôt reçue, aussitôt décalquée / coupée, cousue !

 

Oslo *2 (et il y en a même une 3ème pas encore portée) :

 

lily1
lily2

 

Tissus : velours milleraies + broderies et coton d'ameublement bien épais pour ne pas laisser entrer le froid, boutons de mon stock

Cela faisait un moment que je n'avais pas fait de couture C'est Dimanche "simple" (je me suis heurté au manteau récemment, et même s'il est très chouette, cela a été tout sauf simple par rapport à ces jolies tuniques)

 

Un peu plus de photos de mon univers par ici !

Publicité
Commentaires
Publicité