Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'est Dimanche Addicts
30 novembre 2013

Saint Malo

Bonjour,

Ravie de vous rejoindre sur ce blog que je suis assidûment depuis 2 ans ! J'ai cousu beaucoup de C'est Dimanche pour ma fille et pour moi (et un tout petit peu pour mon fils), avec parmi mes patrons préférés, 3 Philadelphies (toutes pour moi !) et une bonne petite dizaine de Galways !

Aujoud'hui je vous présente une petite tunique Saint-Malo toute classique, en cotonnade grise à pois blancs et passepoil argent. J'adore son col, mais j'ai massacré les finitions intérieures en voulant remplacer la parmenture par un biais ...

saint malo

 

Pour les détails et la suite de notre duo mère-fille, je vous invite chez moi !

 

alienor blog

 

Publicité
Commentaires
Publicité