Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'est Dimanche Addicts
1 mai 2014

chelsea "navy"

Après une première version qui m'avait laissée sur ma faim (mon choix de tissu ne m'enchantait guère), j'ai tenté de nouveau la Chelsea dans une version qui n'est guère rock'n roll mais qui me plaît davantage et flirte avec les tuniques d'écolière. Seule fantaisie autorisée : j'ai panaché des boutons bleu marine et blancs de mon inépuisable stock en accord avec le passepoil à rayures bleu marine et blanches. Tout s'emboîte à merveille si ce n'est que j'ai dû me tromper de taille en coupant la ceinture qui s'est avérée trop courte et que j'ai mal centrée si bien que j'ai dû ruser avec le bouton pour redonner une illusion de symétrie. La prochaine fois, je crois du reste que j'entoilerai la ceinture et que je tenterai, pour changer, un bon vieux coupon à grosses fleurs tape à l'oeil des années 70.

chelsea jean face

chelsea jean dos

chelsea jean boutons dos

http://larcinsmagiques.over-blog.com/

Publicité
Commentaires
Publicité