Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'est Dimanche Addicts
9 mai 2014

Paris Première !

Un patron que j'avais depuis longtemps mais encore jamais cousu.

En taille 6-8 ans pour ma brindille de bientôt 6 ans.

 

Elle est parfaite.

IMG_0202 (Copier)

Modèle avec passepoil mais sans plastron car le tissu était déjà assez chargé.

 

 

 

 

IMG_0210 (Copier)

 

 Pas facile de faire des poches symétriques avec le passepoil.

 

Mais je suis complètement fan de ce modèle et ma demoiselle aussi puisqu'elle est partie avec ce matin pour l'école, fait assez rare pour le signaler car elle n'aime pas aller à l'école en robe !!!

 

J'ai très envie d'en refaire une en tissu uni avec plastron et passepoil liberty !

Merci Soeur Alma pour nous créer de si jolis patrons !

UN AMOUR D'ENFANT

Publicité
Commentaires
Publicité