Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'est Dimanche Addicts
6 juin 2014

Jupe Philadelphie

Mademoiselle Emilie bientôt 4 ans ne veut mettre que des  " zupes " . Pas de problème je dégaine mon patron C'est Dimanche et y a plus qu'à ... il faut dire que je l'ai dans toutes les tailles du 2 ans au 10 ans....

Dans mes réserves je trouve un tissu rose et du biais avec du rose. Ca devrait le faire .....

Et quelques temps plus tard le résultat est là . Vous devez l'avoir compris mais j'aime beaucoup ce modèle qui se décline selon nos envies .

Comme à chaque fois je mets un élastique à trous derrière pour bien régler sur le petit bidon . Parce que Mademoiselle n'aime pas quand c'est trop haut à la taille. " ça la gêne "  

DSC02534

 

Mamy coud et papy crise

Publicité
Commentaires
Publicité