Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'est Dimanche Addicts
4 novembre 2014

Help !

Je n'arive pas à décoller de Denver, my lady !

Ma version : longue patte passepoilée, triangle plié.

Si certaines d'entre vous peuvent m'expliquer le passage de la patte. J'ai parfaitement réussi le montage de la patte tel que décrit dans le tuto. Seulement, je n'ai qu'un coté non ?

Est-ce cette patte se rabat sur une autre patte dans le montage final de la liquette ? Cette seconde patte située en dessous n'aurait pas de passepoil selon moi. Mais on la monte avec quoi ? J'ai oublié de couper des pièces ?

J'ai beau lire et relire, j'ai l'impression qu'il m'en manque un bout.

A vous lire. Merci d'avance

Publicité
Commentaires
G
Bonjour,<br /> <br /> <br /> <br /> Je rencontre également un petit soucis technique lors de la pose de ma patte de boutonnage passepoilée.<br /> <br /> Sur la page 2 du pas à pas, il faut repasser un rentré de 1,5 cm de la patte intérieur. Puis coudre bord à bord avec la patte extérieur.<br /> <br /> Mais doit-on auparavant déplier le rentré?<br /> <br /> Sinon, est-ce normal d'obtenir un bord propre en bas de la patte intérieur (puisque l'on laisse le rentré) et un bord brut de la patte extérieure (passepoil toujours déplié)?<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Merci beaucoup par avance!
Répondre
M
merci Soeur Alma. <br /> <br /> y'a plus qu'à !
Répondre
S
Bonjour ! Le tuto explique seulement comment monter la patte du dessus. Pour la patte du dessous, il faut prendre bêtement les explications du patron, à savoir : la même chose pour la patte dessus et dessous. Bonne couture ; )
Répondre
Publicité