Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'est Dimanche Addicts
19 novembre 2014

Short Deauville pour l'hiver

Voici mon premier short Deauville, peu présent sur le blog des addicts, bizarre car il est très chouette et tombe très bien.

Je l'ai réalisé en 2 ans pour ma fille avec le reste de velours du knickers Genêt de son frère et un passe-poil que j'ai fait avec un biais de liberty Mitsi taupe.

Pour avoir plus de détails sur sa réalisations, difficultés et solutions, c'est ici sur mon blog.

J'ai aussi réalisé deux tutos : l'un pour le revers pour lequel je ne comprenais pas grand chose aux explications : mini-tuto du pose du revers du short Deauville. L'autre est un mini tuto pour la pose de la ceinture (en effet le patron prévoit un élastique tout autour de la taille, et sur les photos des autres shorts Deauville, je trouvais dommage que le devant soit froncé au niveau du passepoil, j'ai donc fait une ceinture avec l'élastique ne partant qu'après le passepoil et aillant une taille réglable.

Bref je le trouve très sympa, et le voilà porté, ça fait un peu jupe culotte pour le moment (short du 2 ans pour ma fille de 21 mois), ça lui fera ainsi 2 hivers !

P1150167

P1150169


P1150173

 

Publicité
Commentaires
Publicité