Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'est Dimanche Addicts
30 mars 2015

Oslo détournée

et voilà encore Oslo !! J'ai retaillé (en 5 ans) et détourné le patron qui tombe parfaitement bien pour faire une version plus froufroutante - largement inspirée de P&M j'avoue - avec un haut découpé et passepoilé et un bas avec pli creux central et j'ai ajouté des mancherons comme la robe Mélanie de RDC. Pour le dos, j'ai repris la patte de boutonnage de la robe Paris. Bref un mix d'inspirations !

Le tissu est un tissu Art Gallery que je trouve superbe et parfait pour le printemps qui arrive (ou pas ?). Finition au biais et fermeture par pressions kam (toujours la galère).

A part les raccords de motif râtés au dos (je n'ai pas essayé il faut dire), je la trouve mignonnette !

IMG_2655

IMG_2657

Publicité
Commentaires
Publicité