Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'est Dimanche Addicts
4 avril 2015

Des volontaires pour prendre la relève de l'administration de ce blog ?

Bonjour,

Je suis Sandra, la poulette à pois http://lapouletteapois.canalblog.com/ , admin de ce blog des fans de c'est dimanche depuis sa création. J'ai repris le boulot et je n'ai plus assez de temps ni pour coudre ni pour m'occuper comme il faut de ce blog.

Je procède chaque semaine aux inscriptions mais peut-être y'a t'il des nouvelles catégories à mettre comme les poupées etc ...

Est-ce qu'il y aurait deux volontaires pour se charger de prendre en main ce blog des fans de c'est dimanche ? Il faut être très à l'aise avec Canablog, le mieux étant d'ailleurs vous ayiez vous-même un blog canalblog en version avancée (en tout cas obligatoirement un blog canalblog pour que les notifs puissent vous parvenir), c'est à dire que les modifications se font en code HTML.

Je vous laisse me contacter directement sur ma boîte mail lapouletteapois (at) free.fr en répondant à mes interrogations ci-dessus. Nous ferons tous les changements nécessaires de notifications etc...

Bon week-end.

Sandra

Publicité
Commentaires
M
A la retraite peut-être mais ce n'est pas pour encore. Bien désolée d'apprendre que tu ne couses plus car j'adorais ton blog !!
Répondre
Publicité