Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'est Dimanche Addicts
26 juillet 2015

Peoria voyageuse

Bonjour à toutes, 

Avec tous les changements à venir dans votre univers c'est à petits pas que je vous présente ma nouvelle version de Péoria.

DSC_0406  DSC_0264

 Je l'ai réalisé en 5 ans, j'ai choisi un bel imprimé avec des "Kokeshis", ma fille les trouve "trop belles", pour la partie du bas et un plumetis corail pour le haut.

DSC_0409   

J'ai utilisé des boutons à recouvrir, je trouve que ça finit vraiment la tenue. C'est un modèle très agréable à coudre et il a un très beau rendu. J'ai quand même fait une petite bévue, je n'ai pas pris assez de tissu kokeshi pour faire des raccords impéccables, heureusement pour moi avec le mouvement perpétuel de ma puce ça ne se voit pas...si vous voulez voir l'ensemble c'est par ici

 

 

 

Publicité
Commentaires
Publicité