Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'est Dimanche Addicts
3 mai 2016

Atlanta en mai...

IMG_4565

 

Coup de foudre pour ce nouveau modèle Nun Studio... Je n'ai pas pu attendre longtemps avant de me lancer, d'autant que je savais quel tissu utiliser pour une version lumineuse pour ma puce !

Je n'ai rencontré aucune difficulté particulière pour coudre ce modèle, en suivant pas à pas le livret d'explications. J'en profite d'ailleurs pour dire que ce nouveau format pour les explications, agrémenté de magnifiques photos, est particulièrement agréable : c'est une vraie réussite

J'ai opté pour la taille 8 ans pour ma fille de 7 ans et demi : c'est impeccable

Tissu utilisé : coton double-gaze corail (Stragier) et coton imprimé récupéré...

IMG_4554

 

D'autres photos chez La Belette de la Marmotte...

Publicité
Commentaires
Publicité