Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'est Dimanche Addicts
6 décembre 2017

En short pour l'hiver

Si je suis en phase avec un short d'hiver je crains d'arriver avec un ancien patron mais je l'adooore !

Je l'ai cousu et recousu pour des filles grandes et petites et beaucoup en version hiver (velours ou lainage).

Voilà la version pour ma pitchounette qui bouge !

ShortDeauville-5

ShortDeauville-7

 

Je vous ajoute une photo non portée pour mieux voir les détails parce que sur ma fille c'est un peu plus difficile ...

 

ShortDeauville

Le short est accompagné par le gilet du livre Jolies tenues pour fillettes coquettes modèle L cousu en liberty mark D et par un chemiser Burda.

Vous trouverez cette publication sur mon blog C Bo la ViE

Publicité
Commentaires
Publicité