Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'est Dimanche Addicts
15 avril 2009

Petite nouvelle...

Contente que ce blog collectif existe et merci à Aurélia de m'accueillir parmi vous. Une petite présentation tout d'abord, je m'appelle Cendrine et je suis maman d'Arthur 8 ans et Marie 6 ans. Je suis fan de C'est Dimanche depuis le tout début pour ces patrons intemporels et modernes à la fois.

Cette veste Venezia n'est pas le premier patron de Soeur Alma que je couds, mais le premier photographié. Réalisée en 6 ans dans un velours tout doux chocolat et un tissu vert à pois chocolat Mickael Miller, cette veste a un tomber impeccable.

DSC02337              DSC02340

pas facile de prendre en photo la couleur chocolat

DSC02347

détail du plastron

Décidement j'aime ce patron! Je compte bien le refaire très prochainement, en lin peut-être... affaire à suivre!

Fée des Pom' en Sucre

Publicité
Commentaires
F
Quelle merveille, j'aime beaucoup tes couleurs et le choix des matière set imprimés.
Répondre
M
j'ai eu l'occasion de visiter ton blog, et tu fais de belles choses, en tout cas la venezia est très jolie, j'aime beaucoup
Répondre
L
je suis allée faire un tour sur votre blog <br /> <br /> de tres beaux ouvrages !!
Répondre
M
Quelle classe!!!!
Répondre
T
Magnifique!! Les associations de couleurs sont parfaites!
Répondre
Publicité