Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'est Dimanche Addicts
22 avril 2009

St-Petersbourg, première !

Piou !!! Il m'aura fallu du temps pour le poster, ce premier billet ! Je suis ravie de l'ouverture de ce blog collectif consacré aux patrons C'est Dimanche ! Ma première expérience via St-Petersbourg, beaucoup de plaisir à la faire ! Mon fiston va devoir encore manger quelques bols de soupe pour que ça lui aille parfaitement, en attendant, elle décore mon atelier, héhé...

IMG_0802
St Petersbourg
lin chocolat, Fabrics Addict
coton Robert Kaufmann, Fabric Connection (ebay)

Je vais guetter le facteur ces prochains jours... une cargaison de mini-patrons doit arriver... youpie !

Amélimélo

Publicité
Commentaires
N
Vraiment très très beau !!! J'ai hâte de recevoir mes patrons tout juste commandés !!!!
Répondre
F
c'est trop trop joli !!!!!! J'adore les couleurs/tissus !!
Répondre
S
C'est divin ! <br /> tellement c'est beau, je ne sais pas quoi rajouter ... Bravo
Répondre
S
magnifique, c'est très beau
Répondre
E
Magnifique et le motif placé est superbe<br /> <br /> Eva
Répondre
Publicité