Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'est Dimanche Addicts
27 avril 2009

venezia

Pour réchauffer les épaules de ma poulette les matins de printemps encore frais,  une veste Venezia dans son coloris favori.

DSCF0002DSCF0003

Modèle en 8 ans dans un lainage bleu à chevrons, doublure en coton fleuri, biais à pois (tissus depuis longtemps dans mon armoire, biais Eurodif). Pas de difficultés particulières si on suit bien les explications.

J'ai juste rajouté deux poches côtés fermées par un petit bouton, pour qu'elle puisse y mettre ses petits trésors.

DSCF0004

krisstl

Publicité
Commentaires
A
Très jolie version :-)
Répondre
C
très mimi, encore un qui est sur ma liste, ton tissu est très beau !
Répondre
K
Réponse@ Merci à vous toutes ! ça m'encourage à continuer !
Répondre
L
j'adore aussi ta version !<br /> les poches sont une excellente idee
Répondre
F
C'est ravissant! Les tissus donnent un petit côté romantique, je trouve.
Répondre
Publicité