Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'est Dimanche Addicts
12 mai 2009

:: Mon 1er Dublin... et certainement pas mon dernier !

Bonjour,
Je me présente, Fanny, maman d'une petite Maïa de 19 mois. Je me suis mise à la couture depuis 1,5 mois et j'adore ça ! Accessoirement, je fais aussi des bannières de blogs... dont celle de C'est Dimanche Addicts :-D
Après avoir maintes et maintes fois lorgné sur vos cousettes, toutes plus belles les unes que les autres, je me suis lancée avec un Dublin. Je trouve ce patron tout simplement magnifique !! J'ai beaucoup galéré, et ça me fait sourire de lire le plaisir avec lequel vous cousez du C'est Dimanche... moi, sur le coup, ça a été un plaisir mitigé car j'avais du mal avec le vocabulaire de couture !! Mais tous ses efforts en valent la peine, mon Dublin est prêt ! Le voici...

modele8

display8b

Ce n'est certainement pas le dernier, j'ai déjà plein d'idées pour le décliner !!! Et peut être que la prochaine fois, la balade sera plus tranquile à Dublin...

Si vous voulez en savoir plus, ou voir mes autres créas, c'est par > là

Fanny,
de Mamôn coud, papa bricole...

Publicité
Commentaires
F
merci les filles, zètes trop gentilles ;-)
Répondre
T
Tu t'es attaquée à un des modèles qui n'est pas des plus faciles.Bravo à toi et à ta puce qui le porte merveilleusement bien!
Répondre
L
bravo encore fany ! je couds depuis plus d'un an (avec des pauses assez fréquentes ...) et j'ai pas encore osé dublin.<br /> je vais m'attaquer bientot a un autre modele , faut que je ressorte ma machine !
Répondre
R
Je vais chez toi de ce pas!elle est superbe cette Dublin
Répondre
L
Jolie première, et jolie bagnère d'ailleurs!
Répondre
Publicité