Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'est Dimanche Addicts
13 mai 2009

Venezia

Je viens de réaliser mon 1er modèle C'est dimanche et me voici
parmi vous car je ne vais pas m'arrêter là de sitôt!
Je trouvais cette veste superbe autant par la forme que son originalité
et j'ai été agréablement surprise qu'elle soit aussi simple à faire !
Le plus dur pour moi à été le choix du tissu je voulais la faire en velours
mais je n'ai pas encore trouvé l'imprimé qui me plaisait , en attendant j'ai
opté pour sa version printanière en popeline unie et petits pois!

DSC02517

DSC02516

je n'ai pas réussi à capturer la bonne couleur du vert car "en vrai"
c'est un vert pistache beaucoup plus joli !
Muriel

édit du 19 mai: le voici enfin porté!

DSC02622

DSC02612

Publicité
Commentaires
S
Bonjour, <br /> Ce modele est superbe, et les couleurs sont tres originales <br /> ce qui est beau c'est le melange :modele avec une forme classique et couleurs originales<br /> mais ce modele est il abordable pour une debutante?
Répondre
T
Très jolie,c'est trop rare de voir ces couleurs flashy,j'adore!
Répondre
L
alors là, c'est très trsè chouette, dommage que je n'ai que des blondinettes, car le vert chez elles bof bof!!!
Répondre
L
très belle version !
Répondre
G
J'aime beaucoup !!! C'est très frais et rhoooooooooo des petits pois !!! Bravo +++++
Répondre
Publicité