Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'est Dimanche Addicts
26 juin 2009

DUBLIN LADY VERSION OUVERTE : pour ma Moman !

Avec un peu de retard, voici mon cadeau de la Fête des Mères pour ma Moman à moi !

Dublin Lady, version ouverte ! Dommage le tissu est un lin très léger (qui se froisse énormément  et ma moman elle aime pas les vêtements qui se froissent ! )

En fait je suis pas trop satisfaite (toujours exigeante avec moi même, on se refait pas !) car j 'ai pris le noeud je pense un peu trop haut sur la manche (et non sous la poitrine) car je voulais qu'il arrive sur la ligne de montage du haut, au niveau des plis plats (bon je suis pas si je suis bien claire), donc du coup l'aisance du vêtement quand on le porte n'est pas excellente !  Mais COPINETTE ayant trouvé ma version sympa alors j'ai osé "l'offrir" ! Merci ma COPINETTE de tes compliments à ce sujet !

Sac et collier assortis, maman a sa tenue pour le baptême de Miss Karlane !

Plus de photos chez moi par ICI !

P6105768

P6105769

Publicité
Commentaires
A
superbe! bravo! J'attends de trouver LE tissu pour le lancer moi aussi dans la réalisation de ce modèle: je m'inspirerai de la vôtre!
Répondre
C
moi j'adore, elle est superbe
Répondre
D
C'est trés élégant
Répondre
M
Superbe cette Dublin Lady ! très jolie version ! bravo !<br /> Comment fais tu le collier assorti ?? Et ce sac est sublime !
Répondre
L
ca fait sensation !!!
Répondre
Publicité