Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'est Dimanche Addicts
29 juin 2009

Bonjour

et merci de m'accepter sur le blog.

Je me présente, Magalie, 37 ans, maman de 4 enfants : un garçon de 11 ans, 2 filles de 9 et 6 ans et un petit loulou de 2 ans et 3 mois.

J'ai découvert les patrons C'est dimanche il y a déjà quelques mois, mais mon emploi du temps ne m'a pas permis d'y consacrer beaucoup d'heures.

Donc pour l'instant, je n'ai à mon actif qu'une tunique Prague pour Juliette, à partir du kit car j'ai vraiment craqué sur les tissus, en 6 ans.

P1030519

Je suis en train de me faire une Dublin lady, que je terminerai sitôt les enfants (et moi) en vacances.

Et puis j'ai tout plein d'envies : oslo, milano ...

Et avec tout ça, quand il me reste un peu de temps libre, je couds japonais et je tricote ... et je mets même de temps en temps mon blog à jour !!!

C'est par !!!

Publicité
Commentaires
F
Bonjour,<br /> je suis une copinaute d'Elise !! Bienvenue chez les fans de c'est dimanche ;-) Jolie Prague !
Répondre
S
Très joli
Répondre
P
Joli mannequin et belle réalisation.<br /> J'aurais bien craqué aussi sur le kit.......mais ma petite fille n'a que 6 mois.<br /> J'ai donc acheté le patron en attendant qu'elle ait l'âge. ;)
Répondre
Publicité