Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'est Dimanche Addicts
28 août 2009

Je continue!

Et voilà la garde robe de mi saison qui continue à se coudre petit à petit, je suis de retour avec ma mac et des patrons plein la tête!!


voici donc encore une tunique Saint Petersbourg, je l'adore et le rendu est vraiment super, seul hic, je vais devoir la retoucher car le 4 ans pour ma puce de 2 ans, meme si elle est bien en rondeurs, c'est un peu beaucoup trop grand...


Voilà la bête:


DSC01385 DSC01387


DSC01391


Coton vieux rose du marché, liberty Gérald acheté chez Shaukat, badge au point de croix fait main

Publicité
Commentaires
A
Merci beaucoup, ça me fait extremement plaisir pour des patrons que je tente depuis peu!
Répondre
C
c'est ravissant : les couleurs sont très sympas !
Répondre
A
Merci beaucoup, j'ai craqué moi aussi sur ce choix!
Répondre
L
j'aime bcp ce choix de couleurs
Répondre
A
Merci beaucoup! c'est encourageant!
Répondre
Publicité