Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'est Dimanche Addicts
9 septembre 2009

Présentation...

Bonjour à toutes !

Enfin je me lance !

Je m'appelle Marjorie, j'ai 33 ans, j'habite dans le 65, j'ai 2 petites filles, Lara bientôt 5 ans et Jade qui vient d'avoir 1 an.

J'ai commencé à coudre il y a environ 7 ou 8 mois et depuis je suis accro, j'en ai même laissé tomber le scrapbooking ! J'ai commencé par coudre avec les patrons citronille mais ça faisait un moment que les modèles "C'est dimanche" me faisaient de l'oeil et j'ai fini par craquer, je viens de faire ma première tunique "oslo" baby pour Jade.

je vous montre ça très vite...

En attendant je suis très contente d'être parmis vous !

Publicité
Commentaires
M
mais qui a 33 ans et se cache dans le 65 ?
Répondre
E
Bienvenue<br /> Très amicalement<br /> Eva
Répondre
Publicité