Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'est Dimanche Addicts
9 septembre 2009

Premier modèle St Petersbourg

Je suis nouvelle sur ce blog et après avoir regardé vos créations je me suis décidée à commander une St Petersbourg. Premier essais pour ma petite loulou qui s'habille en 4 ans. Mais je compte bien ne pas m'arrêter là.

Photos_favorites2
Popeline Figue et Liberty Mauverina

Le patron est très sympa. J'ai adoré la parmenture. Les formes des pièces, qui m'interloquaient un peu prennent d'un coup tout leur sens. C'est magique.

Il faut bien avouer que je m'y suis reprise à deux fois pour que le parement du col se retrouve sous celui de la fente. La fin était aussi un peu longue. J'étais impatiente de terminer cette merveille alors les ourlets et la finition des manches au point invisible ont été un peu fastidieux.

Plus de photos ici

°Oo Zine o

Publicité
Commentaires
P
C'est ravissant !!! J'aime beaucoup ce patron... mais ma puce est encore trop petite...
Répondre
R
Superbe !
Répondre
N
J'adore l'association des couleurs, c'est très classe et élégant. Bravo!
Répondre
L
juste : OUAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAOUH !
Répondre
S
très joli, et les beaux cheveux de ta fille !!!!
Répondre
Publicité