Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'est Dimanche Addicts
9 septembre 2009

Oslo...

Voilà, je vous présente ma première création "C'est dimanche", une brassière Oslo en taille 1 an pour ma fille d'1 an, mais je crois que j'aurai du la faire en 2 ans car elle est un peu juste en largeur d'épaule.

Oslo_1_an

J'ai rajouté 1,5 cm en longueur et fais un revers de manche moins grand pour avoir des manches un peu plus longues, d'où le fait que j'aurai du faire une taille 2 ans !

Tissu Alexander Henry acheté sur ebay et coton noir pour les revers de manches.

Je pense que ma prochaine réalisation sera encore une oslo mais la taille au dessus cette fois-ci !

Publicité
Commentaires
T
superbe dans ce tissu!!
Répondre
L
j'adore le tissu, bravo!
Répondre
E
Bravo le tissu rend formidablement bien <br /> Je ne sais pas vendre ou acheter sur e-bay mais il y a de bonnes affaires d'après mon entourage<br /> Bravo encore et à la prochaine<br /> Amicalement<br /> Eva
Répondre
Publicité