Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'est Dimanche Addicts
10 septembre 2009

Bonjour

Tout d'abord, veuillez m'excuser de ne pas être passée par cette section auparavant, mais je ne l'avais pas vue. Je vais donc me présenter de manière plus correcte. Je vous remercie de m'accueillir sur ce blog de fans que je suis avidement depuis quelques mois et qui m'a donné envie de m'y mettre également. Je suis maman de petits jumeaux de 16 mois (un garçon et une fille), je couds depuis environ 2 mois, et mes enfants sont déjà fans des vêtements faits par maman. Je suis tombée sous le charme des patrons de "C'est dimanche" et des magnifiques vêtements que vous avez réalisés, et ai fait une commande récemment. Je vais tâcher de suivre vos bons conseils, et si je puis me permettre, de puiser mon inspiration sur vos réalisations, afin de parer mes enfants de beaux habits. Bonne journée de Bruxelles.

Publicité
Commentaires
C
Ravie de te compter parmi nous ! Bonne couture ...
Répondre
Publicité