Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'est Dimanche Addicts
11 septembre 2009

Manteau d'entre saison

Après 2 versions de la Dublin, j'avais besoin de changer de modèle. Voici donc un manteau Venezia pour ma grande de 5 ans et demi, en taille 6 ans:

collage_venezia

Pas de rubans de velours dans ma mercerie :-(

Donc ruban de satin marron (Ava papier), boutons métal fleuris Limbutex, lainage et doublure satin Limbutex, Liberty Mabelle Shaukat et étiquette Artémio (pour l'accrocher au porte-manteaux de l'école).

Pas de difficultés spéciales, mais je crois que la prochaine fois, je terminerai par la doublure, et non par le plastron, histoire de ne pas voir les coutures...

N'hésitez pas à venir faire un petit tour par chez moi et me laisser un petit coucou

;o)

Publicité
Commentaires
A
très réussie
Répondre
V
Trop gentil les filles!!!<br /> ;o)
Répondre
R
décidement, tes créas me plaisent beaucoup!
Répondre
E
Très jolie version j'adore !<br /> Ethanielle.
Répondre
T
c'est tout simplement MAGNIFIQUE !<br /> bravo :)
Répondre
Publicité