Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'est Dimanche Addicts
3 octobre 2009

Nouvelle

Bonjour, je m'appelle Natacha et je suis nouvelle parmi vous. Je suis aussi maman d'un petit garçon de 7 mois que je vous présenterai dans mon prochain poste. Je ne suis pas très douée en couture mais les patrons c'est Dimanche sont tellement clairs que je me régale. J'ai commencé avec la Dublin Lady que je vous présente. Le tissu provient du marché d'Avignon car j'ai voulu me faire la main avant d'en prendre un beau et plus cher. Le tissu des revers de manches vient de chez Papa pique et Maman coud.

Vous pouvez me retrouver sur mon blog: http://itsjustme.hautetfort.com/

Recently_Updated3

Publicité
Commentaires
M
Que voilà un beau duo !!!
Répondre
Publicité