Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'est Dimanche Addicts
3 octobre 2009

Mon petit Garçon

Comme promis, voilà Matisse dans sa première oslo baby que j'ai faite en 1 an. J'ai utilisé le même tissu que celui de la vareuse. En ce qui concerne les revers de manches, vous reconnaitrez sans doute le Liberty cars (je fais une parenthèse pour vous dire que j'ai beaucoup de Liberty que je vends).

Je n'ai eu aucun problème pour réaliser ce modèle qui taille parfaitement. Retrouvez moi sur http://itsjustme.hautetfort.com/

Pour_Matisse1

Publicité
Commentaires
G
bonjour,<br /> <br /> je me permets de vous demander si ce bébé à bien évoluer. En effet la forme de son crane et son regard ressemble fortement aux symptômes d une maladie qu on développer de nombreux enfants exposé à une forme de pollution
Répondre
T
Très joli ce modèle sur un pt garçon!
Répondre
C
j'adore ce modèle il est superbe !
Répondre
M
Mon Dieu il est à croquer et ce n'est pas dû qu'à la Oslo qui est pourtant splendide !!
Répondre
P
Très mignon!<br /> Je confirme , c'est facile à faire.
Répondre
Publicité