Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'est Dimanche Addicts
6 octobre 2009

Retour à St Petersbourg mais en voiture

Voilà une deuxième blouse St Petersbourg. Cette fois ci plus chaude, car faite en feutrine (pas de surfilage, pas d'ourlets. Trop top !)

J'ai galèré pour trouver un tissus "garçon" (j'suis pas habituée). Finalement, comme beaucoup d'entre vous, j'ai jeté mon dévolu sur le liberty cars (d'où le jeu de mot très limite de mon titre).
J'avais un peu peur que la répétition du motif fasse un peu "pyjama" mais finalement ça va.

realisations1

Désolée, je n'ai pas de photos de la blouse portée. C'était un cadeau et l'intéressé n'avait pas l'air emballé pour faire le mannequin, et comme il me fait trop craquer, je l'ai laissé tranquille.

°Oo Zine oO

Publicité
Commentaires
L
parfaitement réussie, et très bien repassée :p
Répondre
Publicité