Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'est Dimanche Addicts
18 octobre 2009

DUBLIN Lady version hiver..

Tout d'abord..je suis très heureuse de vous rejoindre et de partager les bonnes idées couture avec vous! Je m'appelle Céline, j'habite Antony , et ai 3 petits loulous ( 4 ans, 3ans , 1 an)  à habiller avec tous ces jolis patrons "c'est dimanche ".. Le petit 4eme est route.. c'est pour cela que j'ai cousu cette jolie veste..il y a la place pour ranger mon p'tit bidon!

PICT0476PICT0477

Taille de du patron : Taille 44 pour avoir la place de porter un pull dessous

Pourquoi j'ai pris ce modèle: besoin d'un manteau d'hiver de femme enceinte


Tissus utilisés et éventuellement sa provenance tissus de laine blanc cassé 3m / 20 euros marché d'Antony, doublure tissus coton rayures beige 3m/10 euros marché d'Antony également

Ce qui m'a posé problème: rien.. très chouette à coudre, très bien expliqué
Les modifications que j'ai apporté: Manches rallongées de 11cm ( mais les manches meriteraient d'etre un peu plus longues encore de qq cm ) , longueur de la veste + 6cm ( si c'etait à refaire , je rallongerai encore un peu aussi..), sur le devant j'ai fait des fronces au lieu de 2 plis creux, au dos , j'ai fait un pli creux au lieu de 2.
Le prochain sera sûrement : Dublin enfant pour ma fille en 4 ans

PICT0468PICT0469PICT0471

Publicité
Commentaires
Z
Bonjour, pourriez-vous m.aider à trouver le patron du manteau Dublin <br /> <br /> Merci d'avance
Répondre
L
je n'arrive pas a avoir le patron il me plaie beaucoup mercie
Répondre
Z
Bonjour<br /> <br /> Votre version est très chouette. J voulais savoir comment télécharger le patron car je ne trouve pas le lien sur le site. Ça fait plusieurs fois que je tombe dessus et je ne trouve jamais les liens (le boulet)<br /> <br /> Merci d’avance
Répondre
L
super jolie ! où trouver le patron ?<br /> <br /> Merci !
Répondre
C
canon ta dublin!!! qd j'aurai le tps je m'en ferai une grise ouvert et boutonnée....qd j'aurai le tps!!
Répondre
Publicité