Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'est Dimanche Addicts
27 mars 2013

Charleroy & Chantilly by Celimanu

IMG_3136

Taille de l'enfant et age :Taille 3 mois pour jean 1,5mois

Pourquoi j'ai pris ce modèle: très séduite par ce patron...Aucun doute sur le rendu étant fan des patrons de soeur Alma!

Tissus utilisés et éventuellement sa provenance : Tissu chemise : recyclage d'une vieille chemise de mon mari, tissu babotteuse velour milleraies marché d'Antony

Ce qui m'a posé problème: ...

Les modifications que j'ai apporté:...

Le prochain sera sûrement ...

Copie_de_IMG_0003

IMG_3138

Publicité
Commentaires
B
C'est très réussi et cela lui va si bien... Et avec les chaussettes à pompon, c'est juste PARFAIT !
Répondre
B
Adorable cette version!
Répondre
N
trop mignon !!!j adore le petit popotin bien large !!!! adorable !!!
Répondre
Publicité