Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'est Dimanche Addicts
19 octobre 2009

Pipoupie pour le plaisirs

Bonjour chères mesdames,
j'ai déjà commencé à poster avant même de me présenter. Rôh...ça n'se fait pas!
Alors voilà,
je m'appelle Pénélope et je suis maman de deux petits amours (comme tous vos enfants).
Zacharie mon aîné a 4 ans passés et Luce, sa petite soeur a un peu plus de 2 ans.
Je couds depuis toujours et j'ai fait la connaissance de c'est dimanche à travers plusieurs
blogs. Tombant en arrêt (subjuguée) devant l'originalité de ces patrons je me suis
empressée de commander quelques opus: Venezia (mon 1er post
) Dublin et St-Petersbourg
Maintenant je les couds avec grand plaisir grâce (comme vous le savez toute) à leur facilité
d'exécution et je viendrais vous présenter mes réalisation lorsque j'en aurai!
Alors à très vite et bonne couture à toutes

Publicité
Commentaires
D
Bienvenue et au plaisir de voir tes réalisations
Répondre
Publicité