Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'est Dimanche Addicts
20 octobre 2009

Ma première Oslo

Je suis très fière de vous présenter ma première réalisation C'est dimanche!!!
C'était un plaisir de coudre quelque chose où tout est bien taillé et où toutes les pièces coïncident parfaitement!!!
IMG_1858IMG_1857IMG_1859

Taille Bibou :18 Mois et patron : 3 Ans
Pourquoi j'ai pris ce modèle : Je l'adore
Tissus utilisés et sa provenance : PPMC et le Gentleman des tissus (ebay)
Ce qui m'a posé problème : rien du tout, le patron est parfait
Les modifications que j'ai apporté : juste raccourci les manches!!!
Le prochain sera sûrement : encore Oslo baby, puis Oslo et Sofia pour moi!!!

Leslie


Publicité
Commentaires
E
Tu as bien raison de continuer car tu travaille très bien <br /> Joli choix de couleur<br /> Amicalement
Répondre
D
très jolie, joli travail....
Répondre
Publicité