Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'est Dimanche Addicts
3 novembre 2009

Une nouvelle fan

Merci à Aurélia pour son invitation, j'ai été un peu longue à rejoindre ce blog, alors que j'ai découvert "Cest Dimanche" il y a bientôt un an.

Je suis Marie-Jeanne, ou mija12 pour les blogs. Je suis maman de 5 grands enfants (4 filles et un garçon), et grand-mère de 4 petits loulous, 3 chez ma fille ainée, (un garçon de 10 ans, et deux filles de 6 ans et 2ans1/2) et une petite fille de bientôt 2 ans chez ma quatrième.

J'ai beaucoup cousu pour mes enfants, et je m'y suis remise pour mes petits enfants, et aussi pour les filles et moi.

Voici ma toute dernière réalisation : une Glasgow pour Léa. J'en ai fait une pour son frère Samedi , et elle l'a tellement aimée qu'elle la voulait, il fallait donc que je lui en couse une aussi....

IMG_0656

En polaire, 3 couleurs différentes, la patte de boutonnage de la Dublin, et le plis chemise écarté, pour faire un peu plus "fille". Voici les détails :

                  IMG_0663  IMG_0671

Comme tous les patrons crées par Soeur Alma, c'est toujours très bien expliqué, facile à réaliser, ça tombe impecablement, et c'est un vrai plaisir à coudre !!!!!!!!

D'autres réalisations "C'est Dimanche" sur mon blog : TOUT ET RIEN

Alors à bientôt .........

Publicité
Commentaires
R
Bonjour,<br /> C'est vrai que c'est une très bonne idée le polaire, moi aussi je suis entrain de réaliser une glasgow en polaire,et le tissus tombe très bien.<br /> A bientôt
Répondre
B
Il faudra que je teste ces patrons pour mes petites filles !<br /> TRES BELLE REALISATION !
Répondre
P
J'ai commandé le patron pour mon petit-fils.<br /> Je souhaite aussi le réaliser en polaire.<br /> Je vois que ça rend bien.<br /> Comme marie-édith, moi non plus je n'ai pas de blog, et j'aurais aimé découvrir le tien...pourrais-tu nous mettre le lien :)
Répondre
M
Je n'ai pas de blog, je me régale sur ceux des autres.(pour l'instant)<br /> Je ne t'ai pas retrouvée sur "TOUT ET RIEN"
Répondre
Publicité