Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'est Dimanche Addicts
3 novembre 2009

Enfin une Venezia

IMG_1905IMG_1908
IMG_1907IMG_1909

 

Patron : Venezia
Taille Bibou :18 Mois et patron : 4 Ans
Pourquoi j'ai pris ce modèle : j'en rêvais!!!
Tissus utilisés et sa provenance : Lainage violet Le Gentleman des tissus, Tissu Kokka Echino La Chakra
Ce qui m'a posé problème : Le positionnement du plastron
Le truc à faire : bien lire les explications
Le truc à ne pas faire : se croire plus maline que tout le monde!!!
Les modifications que j'ai apporté : suppression des brandebourgs pour un petit côté épuré, Ajout d'une écharpe car un peu grand au niveau du col, des boutons pressions cachés sous le plastron.

Conclusion : Magnifique, chaud, classe, un bonheur à coudre!!! Mais 3 ans aurait suffit

Le prochain sera sûrement : Oslo et Sofia pour moi!!!

Leslie

Publicité
Commentaires
D
magniiiifiiiiique
Répondre
B
Mon Bibou doit mesurer un peu moins de 90 cm pour 18 mois... Elle s'habille déjà en 3 ans, donc je fais les manteaux en 4 ans car avec un pull dessous, il faut bien ça!!! Même Oslo en 3 ans avec un sous-pull dessous est juste!
Répondre
B
SUPERBE ! RAVISSANT !
Répondre
V
Elle est superbe, mais je ne comprends pas pourquoi prendre du 4 ans pour un bibou de 18 mois!!! C'est un tééééé grand enfant?!?<br /> Au moins, vous en profiterez longtemps!!!<br /> ;o)
Répondre
A
Elle est bien belle et il vaut mieux qu'elle soit un peu grande plutôt qu'un peu petite : avec les enfants qui grandissent, ça profite davantage !!!
Répondre
Publicité