Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'est Dimanche Addicts
9 novembre 2009

Mon Oslo à moi...

IMG_1912IMG_1913

Patron : Oslo Teen
Taille Moa:38/40 et patron : Agrandi en 40
Pourquoi j'ai pris ce modèle : Il est magnifique!!!
Tissus utilisés et sa provenance : Splendide tissus japonnais froissé et finement rayé bleu marine et bleu ciel (ne s'effiloche pas et ne se repasse pas!!!) de Fabric Addict
Ce qui m'a posé problème : le fait d'agrandir le patron, j'ai un peu trop agrandi la parmenture...
Les modifications que j'ai apporté : rallonger la tunique et les manches
Le prochain sera sûrement : Sofia............

Leslie

Publicité
Commentaires
Z
Belle réussite.<br /> Le tissu a effectivement l'air sublime et surement très confortable.
Répondre
Publicité